Nos produits de protections Covid19

Alors que les restrictions de confinement de Covid-19 commencent à s’assouplir, de nombreuses entreprises sont confrontées au défi de poursuivre ou de redémarrer leur activité tout en respectant les mesures de distanciation sociale. L’essentiel du combat que nous menons collectivement contre le risque épidémique repose sur un socle commun : le respect permanent des distances (y compris quand on porte le masque).

Ce respect des distances n’étant pas naturel et inédit, nous avons besoin en permanence de rappels, de repères afin de bien suivre ces consignes.

2DMAT, vous propose des Tapis avec marquage alterné pour les cheminements ou pour délimiter le pétimètre des postes de travail.
Ils indiquent la distance de sécurité pour les visiteurs, les clients et les employés.

 

Tapis distanciation

Idéal pour les entreprises dont la clientèle doit s’intégrer à une file d’attente.
Idéal pour les postes de travail contraignant les employés à rester debout.
Ces tapis de faible épaisseur, le Crossgrip Line Covid 19 et le Flexipath Covid 19 s’installent très facilement et rapidement en pose libre.

Contrairement au scotch collé à même le sol, la différence de structure  amenée par l’apport de ces tapis de cheminement, permet de maintenir notre vigilance en éveil grace à leur fonction podotactile.
Les zones de couleurs noir/ bleu ou noir/ jaune alternées  tous les 1.5M aident à observer facilement les mesures de distanciation sociale.

2DMAT, vous propose également pour les postes travaillés debout un tapis à la fois antifatigue et délimitant le périmètre du poste.
L’effet coussin d’air des tapis antifatigue permet des micromouvements continus des pieds ce qui minimise les accumulations de sang dans les jambes.
Cela peut aller de paire avec le souhait d’empêcher les chutes et les glissades.
Les tapis peuvent aussi constituer une barrière contre le froid.

 

Tapis facilite installation et repositionnement

Tapis distanciation poste de travail

 

Tapis poste de travail avec distanciation

Tapis facile à installer

 

Tapis distanciation pour covid par 2DMAT Paris Bayonne

Tapis de distanciation

 

 

Tapis désinfectant 

2DMAT, vous propose des tapis à poser librement devant vos zones de passage. Ils nettoient et désinfectent les chaussures.

Ces tapis s’adaptent à toutes les entrées en combinant une zone avec produit désinfectant, suivie d’une zone absorbante.

Le tapis zone désinfectante, tel le Sani-Trax, peut également se placer tout seul à l’entrée des zones plus spécifiques comme dans les lieux ou la nourriture est manipulée ou/et transformée.
Le passage sur ce tapis permet d’éviter toute contamination dans les milieux agroalimentaires. Tapis de dimension fonctionnelle s’adaptant à toutes les entrées. Sa semelle ventousée maintient le tapis en place.

 

 

900-tapis_desinfactant _essuyant

Tapis désinfectant

 



              

 


 

Top