Les tapis : la fabrication


Plus de 80% des saletés sont introduites dans les bâtiments par les chaussures.
L'utilisation de tapis anti-salissures permet de retenir la majorité des saletés dans les entrées.
Cela réduit les travaux de nettoyage des sols d'une manière significative.
Les tapis d'entrée réduisent également les risques de glissades et de chutes.
 

 

La règle des 3 zones permet une protection optimale
 

Zone 1
Zone grattante

Capture la première vague de gros débris, jusqu'à 40% des saletés et de l'humidité sont enlevées des chaussures.

Zone 2
Zone nettoyante

Gratte les plus petits débris et absorbe l'humidité à l'intérieur des locaux. Ainsi jusqu'à 70% des saletés de l'humidité disparaissent.

Zone 3
Zone de séchage

Termine le processus de séchage. Quasiment toutes les saletés et l'humidité sont éliminées des chaussures.

 

L'utilisation de tapis anti-salissures en extérieur et en intérieur permet d'avoir une protection efficace. Nous vous proposons une large gamme de tapis, non exhaustive sur ce site internet, compatible à toutes vos entrées, offrant une solution complète pour un environnement confortable et sécurisé. Nous sommes à votre écoute afin de vous étudier la solution la mieux adaptée à chacune de vos entrées.

Les bénéfices des tapis d'entrée

L’entrée est la première impression laissée d’un bâtiment. Comme pour toutes les impressions laissées, d’une personne, une place ou un produit, sont primordiales. Les entrées doivent correspondre à une variété de critères tout comme un design attractif et une excellente fonctionnalité. Les tapis d’entrée sont disponibles dans des couleurs et designs variés pour être assortis à tous les intérieurs et améliorer l’esthétique d’une entrée.

 

Les tapis d’entrée contribuent à améliorer la qualité de l’air intérieur.
Les architectes  négligent souvent les avantages que peuvent avoir les halls d’entrée dans la possibilité de s’essuyer les polluants des chaussures pour améliorer la qualité de l’air en réduisant les particules dans l’air.

Les tapis protègent et préservent les sols intérieurs.
La saleté et les poussières ont une texture similaire à un rasoir qui sont éparpillés sur les sols pendant la marche, pouvant avoir un effet grattant sur les sols lisses et pouvant donc ternir la surface.

Les tapis d’entrée aident à prévenir des glissades et des chutes.
Les glissages et les chutes sont les causes principales des accidents dans les maisons, hôtels, restaurants et entrées publiques. (70% se produisent sur des surfaces planes et lisses).

 



              

 


 

Top